Le sélectionneur national du Burkina Faso, Kamou Malo était face à la presse ce mercredi 25 août 2021 à Ouagadougou. Une rencontre au cours de laquell
Le sélectionneur national du Burkina Faso, Kamou Malo était face à la presse ce mercredi 25 août 2021 à Ouagadougou. Une rencontre au cours de laquelle il a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il a également saisi l’occasion pour revenir sur les objectifs du Burkina Faso.
A l’issue du tirage au sort de la CAN 2021 le 17 août dernier, Eliminatoires Mondial 2022 : « Je préfère utiliser ces matches pour la préparation à la CAN », Kamou Malo – Letalon.net/Sports. Il a fallu que Objectif du Burkina pour la Coupe du Monde : Lazare Banssé recadre Kamou Malo – Letalon.net/Sports.
Ce mercredi en conférence de presse, le sélectionneur national est revenu sur ses propos. «Je pense vraiment que quand on va à une compétition, l’’objectif est de réussir. Notre objectif c’est la qualification, ce serait une première pour le Burkina Faso», a-t-il confié.
Pour rappel, les Etalons aborderont la première journée des éliminatoires le 2 septembre 2021 face au Mena du Niger avant d’affronter les Fennecs d’Algérie le 7 septembre pour la deuxième journée. Le Maroc est le pays désigné par le Burkina Faso pour recevoir ses matches.
Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)
COMMENTAIRES