Le conseil des ministres en sa séance du mercredi 22 septembre a entériné la passation du marché de réhabilitation du stade du 4-Août. Les travaux ser
Le conseil des ministres en sa séance du mercredi 22 septembre a entériné la passation du marché de réhabilitation du stade du 4-Août. Les travaux seront réalisés par le Groupement TRUVA INSAAT-SIFA et ALMOUNIA SARL. Le montant total est de plus de 15 milliards de FCFA. Voici l’extrait.
Le Conseil a adopté un rapport relatif à la conclusion d’un marché par la procédure d’entente directe pour les travaux de réhabilitation et de mise aux normes du stade du 4 août de Ouagadougou.
Le Conseil a marqué son accord pour la conclusion du marché avec le Groupement TRUVA INSAAT-SIFA et ALMOUNIA SARL, pour un montant de quatorze milliards sept cent quatre-vingt-douze millions six cent soixante-cinq mille six cent soixante un (14 792 665 661) F CFA TTC, avec un délai d’exécution de onze (11) mois.
Le suivi contrôle des travaux est attribué au Bureau d’études GRETECH et CACI-C pour un montant de cinq cent soixante-quatre millions cent vingt-deux mille neuf cent quarante-cinq (564 122 945) F CFA TTC, avec un délai d’exécution de douze (12) mois.
Le coût total des travaux et du suivi contrôle s’élève à quinze milliards trois cent cinquante-six millions sept cent quatre-vingt-huit mille six cent six (15 356 788 606) F CFA TTC. Le financement est assuré par le budget de l’Etat, exercices 2021, 2022 et 2023.
Letalon.net
COMMENTAIRES