spot_img
spot_img

Manchester United : CR7 de retour 12 ans après

Cristiano Ronaldo est de retour en Angleterre. Les Reds Devils ont officialisé le transfert du Portugais en provenance de la Juventus ce vendredi 27 août 2021. 12 ans après son départ, le quintuple ballon d’or fait son come-back en Premier League.

Alors qu’il était attendu du côté de Manchester City,  Cristiano Ronaldo finira par retourner chez les Reds Devils où il avait laissé de grandes traces. En effet,  le quintuple ballon d’or à paraphé un contrat de deux ans avec son ancien club. «Manchester United est ravi de confirmer que le club est parvenu à un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, transfert encore soumis à un accord sur les termes du contrat, l’obtention d’un visa et le feu vert médical», indique  le club dans un communiqué publié ce vendredi 27 août 2021.

 Le coût du transfert devrait avoisiner les 15 millions d’euros auxquels vont s’ajouter 8 millions de bonus. Pour ce qui est du salaire, CR7 devrait percevoir 25 millions d’euros chaque mois. Pour rappel,  Cristiano Ronaldo a inscrit 118 buts en 292 matches lors de son passage entre 2003 et 2009.

Par Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page