spot_img
spot_img

Election Fécafoot : Samuel Eto’o dépose officiellement sa candidature

Comme annoncé le 22 septembre, Samuel Eto’o Fils est passé de la parole à l’acte. L’ex-international Camerounais a déposé, mercredi 17 novembre à Yaoundé, sa candidature pour l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Devant le siège de l’institution, une foule de supporters l’attendaient déjà pour lui témoigner son soutien. L’ambiance était électrique : « Eto’o président ! Eto’o président ! », scandait la foule surexcitée.

S’il avait soutenu l’actuel président et candidat à sa propre succession, Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o Fils est désormais son principal challenger et son adversaire le plus sérieux. Le vainqueur des CAN 2000 et 2002 estime que ce dernier a « lamentablement échoué » et exprime sa déception et affirme avec assurance : « Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries ».

En rappel, l’élection du nouveau président de la Fecafoot est prévue pour décembre 2021 à un mois d’un mois du début de la CAN (9 janvier au 7 février 2022).

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page