La Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) est à sa 2e journée. Ce dimanche, l’ASEC d’Abidjan accueille, à Cotonou, la Renaissance spor
La Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) est à sa 2e journée. Ce dimanche, l’ASEC d’Abidjan accueille, à Cotonou, la Renaissance sportive de Berkane. Un match qui verra trois Burkinabè s’affronter pour tenter d’apporter les trois points à leur équipe.
Après avoir été défaite par Simba SC 3 à 1, le 13 février 2022 en Tanzanie, lors de la première journée de la Coupe CAF, l’ASEC d’Abidjan occupe la dernière place du groupe D. Les Jaune et Noir ont la possibilité de se relancer dans la course aux deux premières place ce dimanche 20 février 2022, à Cotonou.

Mais, il faudra relever le niveau face à l’actuel premier du groupe, la Renaissance sportive de Berkane. Vainqueurs 5 à 3 à domicile, le défenseur international burkinabè, Issoufou Dayo et les siens veulent confirmer. Ce qui augure d’un bon match face au club mythique ivoirien et sa colonie de Burkinabè, notamment l’international Stéphane Aziz Ki et l’ancien de l’Union sportive des forces armées, Clément Pitroipa.

Le coup d’envoi du match est prévu pour 16h 00.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net
COMMENTAIRES