Après leur brillante victoire au match aller à Bissau 6 à 0, les Etalons dames ont l’occasion de parachever le travail ce mercredi 23 février 2022. L
Après leur brillante victoire au match aller à Bissau 6 à 0, les Etalons dames ont l’occasion de parachever le travail ce mercredi 23 février 2022. Le match aura lieu à 15 h GMT au stade de Cotonou.
Les filles de Pascal Sawadogo et Véronique Yonli ont fait 90% du travail à Bissau, il y a une semaine, en l’emportant largement 6 buts à 0. Ce mercredi à partir de 15 h GMT, à Cotonou, Juliette Nana et ses coéquipières ont la possibilité de terminer le travail. Surtout que même une défaite 5 à 0 pourra toujours qualifier les nôtres.
Si le Burkina sera privé d’un atout important en l’occurrence Adèle Kaboré (suspendue pour cause de carton rouge), il pourra néanmoins compter sur une pléthore de joueurs parmi lesquels la très talentueuse Juliette Nana, Adama Congo et compagnie.
Avec autant de marge, ce n’est plus qu’une question d’heures avant que les Etalons dames valide une qualification historique pour les phases finales d’une Coupe d’Afrique des nations.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net
COMMENTAIRES