spot_img
spot_img

Barrages aller RDC # Maroc : La presse marocaine dénonce l’absence de la FECOFA à l’aéroport de Kinshasa

Dans le cadre du barrage aller qualificatif pour la Coupe du monde Qatar 2022, la délégation marocaine est arrivée à Kinshasa, mardi 22 mars. Selon les médias marocains, aucun membre de la Fédération congolaise de football (FECOFA) n’était à l’accueil.

C’est à bord d’un vol spécial que les Lions de l’Atlas et l’ensemble de la délégation marocaine ont rallié Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. A leur arrivée dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 mars 2022 à l’aéroport international de Ndjili, les Marocains étaient livrés à eux-mêmes, selon les informations rapportées par la presse marocaine.

La presse marocaine a déploré cette absence qui n’a pas facilité la tâche la tâche à l’équipe. Pourtant, rappelle Sport.le360.ma, des dizaines de supporters congolais étaient présents à l’aéroport pour voir l’arrivée de l’équipe adverse.

Pour rappel, le match aller des barrages est prévu le vendredi 25 mars au stade des Martyrs à Kinshasa et le retour pour le mardi 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page