spot_img
spot_img

8e de finale Burkina # Gabon : Les conseils de la légende camerounaise Roger Milla (exclusif)

Légende vivante du football camerounais, africain et mondial, Roger Milla n’est plus à présenter. A quelques heures du premier 8e de finale de la CAN Cameroun 2021, l’ancien avant-centre juge les Etalons du Burkina et glisse quelques conseils pour venir à bout des Panthères du Gabon.

« Le Burkina a toujours eu une bonne équipe même s’il y a eu souvent quelques insuffisances. Mais, il faut relever que ses joueurs savent récupérer de leurs erreurs, donner le ton au moment où il le faut. Je n’ai pas d’inquiétude pour les Etalons parce que je reste convaincu que cette équipe sera capable de bonnes choses », affirme-t-il.

Pour celui que l’on surnomme le « vieux lion », ce match entre Etalons et panthères est du « 50-50 » pour les deux équipes. Mais estime-t-il, c’est l’équipe qui aura « le plus de gnac qui se qualifiera pour les quarts de finale ». « Il va falloir être très adroit pas seulement devant les buts mais pendant tout le match et à tous les compartiments de jeu. Tout cela doit aller avec des passes précises, correctes puisqu’une passe correcte amène une autre pour marquer un but », conseille-t-il.

Pour rappel, le match est prévu pour ce dimanche 23 janvier 2022 à partir de 16 GMT au stade omnisports de Limbé.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page