spot_img
spot_img

2e tour préliminaire Coupe CAF : L’ASFA-Y a mangé du Binga

L’ASFA Yennenga a pris une sérieuse option pour la qualification pour les barrages de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le club burkinabè s’est imposé, le vendredi 15 octobre, 1 à 0 à Bamako contre Binga FC du Mali dans le cadre de la manche aller du 2e tour préliminaire.

Les protégés de la princesse Yenennga continuent sur leur lancée. Après avoir écarté le FC San Pédro (Côte d’Ivoire) au premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), l’ASFA Yennenga a réalisé une belle opération à Bamako. En effet, les hommes de Gervais Rigo ont surpris, sur ses installations, Binga FC du Mali, le vendredi 15 octobre.

                 L’ASFA Yennenga doit confirmer le week-end prochain à Abidjan pour rejoindre les barrages

Le vainqueur de la Coupe du Faso 2021 ne s’est pas laissé enquiquiner par les locaux. Les Burkinabè ont su s’imposer leur jeu et se faire respecter. Sûr de leurs forces offensives, les Asfasiens ont mis à rude épreuve la défense malienne. A force d’insister, ils parvenaient à trouver la clef du verrou. Dieudonné Sié Noufé ouvrait la marque à la 28e minute. Cette courte victoire se révèle précieuse dans la perspective du match retour prévue le 23 octobre prochain au stade Robert Champroux à Abidjan.

Par Philippe BATIONO

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page