spot_img
spot_img

Ligue 1 Burkina : c’est fini entre KOZAF et Baia

Dans un communiqué ce vendredi, la direction de KOZAF a annoncé le départ de son entraineur Jean Jaurès Baia. Les deux parties ont signé les documents de séparation ce jour.

C’était dans l’air depuis hier jeudi 29 février 2024. Si le club l’avait démenti arguant « qu’aucun document n’avait encore été signé ». Mais ce vendredi, les deux parties ont trouvé un accord pour leur divorce. C’est ce que révèle le communiqué publié sur la page Facebook du club.

« L’entraîneur M. Jean Jaurès Baia et la Direction de KOZAF ont décidé ce vendredi 1er mars 2024, de mettre fin à leur collaboration par consentement mutuel. La signature des documents de cessation de travail a eu lieu ce jour même. La direction de KOZAF remercie M. Baia pour son professionnalisme et son sens du devoir qui ont permis par deux fois au club de rejoindre l’élite du football burkinabè. Elle lui souhaite bonne chance pour sa future destination ».

Lanterne rouge de Ligue 1 à 11 journée du terme, le club Sang et Or doit trouver dans l’urgence la perle rare qui va redresser le club et le maintenir dans l’élite.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img