spot_img
spot_img

KOZAF : le coach Jaurès Baia sur la sellette

L’avenir de l’entraineur de KOZAF, Jean Jaurès Baia était au centre des échanges entre lui et son employeur, Kassoum Ouédraogo dit Zico, ce mercredi 28 février 2024. En cause, les résultats et le classement de l’équipe (lanterne rouge de Ligue 1).

Ce matin, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. Celle du départ de Jean Jaurès Baia de KOZAF par « consentement mutuel » avec ses employeurs.

Un peu plus tard dans la journée, l’information a été démentie par le club sur sa page Facebook officielle. « La Direction de KOZAF tient à apporter un démenti formel à cette rumeur. M. BAIA a eu, ce mercredi matin, un entretien avec le Président sur la situation du club après 19 journées de championnat afin de faire le point et voir ensemble les perspectives, rien de plus », précise ledit communiqué.

Mieux, le club ne reconnait pas avoir signé de documents dans ce sens : « Aucun document n’a été signé, aucune décision n’a été prise pendant et à l’issue de cette rencontre. Par conséquent, M. BAIA est et reste encore et toujours l’entraineur du club ».

Contacté, le technicien affirme avoir bel et bien quitté le club suite à la réunion avec le président Kassoum Ouédraogo. Une information à nouveau démentie par ce dernier qui dit n’avoir rien signé encore moins reçu la lettre de démission de son entraineur. Au contraire après les discussions sur son avenir, Jaurès Baia aurait, selon Zico, demandé à réfléchir avant de donner sa réponse et ne serait pas encore revenu.

Nous y reviendrons !

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img