FBF : L’assemblée générale extraordinaire annulée

FBF : L’assemblée générale extraordinaire annulée

Ce jeudi aux environs de 11 heures, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) avait annoncé la convocation d’une assemblée générale e

Ce jeudi aux environs de 11 heures, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) avait annoncé la convocation d’une assemblée générale extraordinaire le 21 mai prochain à Koudougou (lire ici).

Mais en début d’après-midi, un autre communiqué est venu annulé le premier. La raison de l’ajournement, selon le communiqué signé du président Lazare Banssé, est dû à un problème de calendrier. « Il me plait de vous informer que l’assemblée générale extraordinaire de la FBF, convoquée pour le samedi 21 mai 2022, est annulée pour des raisons de calendrier du président », peut-on lire.

Pour rappel, l’Assemblée générale devrait tabler sur les deux point de l’ordre du jour qui sont « proposition et adoption de la mise en place d’un comité exécutif d’union représentatif des composantes du football national » et « proposition et adoption de la mise en place d’un comité de relecture des textes de la FBF ».

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0