spot_img
spot_img

Fasofoot 2020-2021 : Tidiane Zaon élu joueur AJSB de mars

Cheick Tidiane Zaon, joueur de l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASECK) est élu joueur AJSB du mois de mars. Ainsi considéré comme une des pièces maitresses de sa formation, il succède à Ismahila Ouédraogo dit Ngolo Kanté.

« Le jeune attaquant repositionné au milieu par son entraîneur Saboteur a brillé dans le mois de mars par sa combativité et sa justesse technique. Au cours du mois de mars 2021, il a marqué un but et délivré trois passes décisives. Il est donc fortement impliqué dans l’ascension de l’équipe de commerçants de Koudougou (4victoires et un nul) qui passe de la 14e à la 7e place du classement », indique le communiqué de la commission de désignation.

Ainsi, Cheick Tidiane Zaon devance au classement Adama Ouattara de Royal FC qui totalise trois buts et une passe décisive et qui a également contribué largement aux trois victoires et aux deux nuls de son équipe en mars. Par ailleurs, l’ailier du RCK Fayçal Ouédraogo occupe la troisième marche du podium grâce à ses quatre buts.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page