spot_img
spot_img

Joueur AJSB décembre : Ismahila Ouédraogo écrase la concurrence

Ismahila Ouédraogo de l’AS Douanes est élu joueur AJSB du mois de décembre. Ainsi en a décidé la majorité des membres de la commission de désignation. Un choix qui s’explique par le rôle prépondérant de celui qu’on surnomme Ngolo Kanté dans les résultats engrangés par les Gabelous durant le mois de décembre.

« L’AS Douanes actuel 4e du championnat tient son rang grâce à un bon mois de décembre. Les Bleu et Jaune comptabilisent 3 victoires et une défaite. Une performance fortement influencée par la montée en puissance de son milieu récupérateur Ismahila Ouédraogo dit Ngolo Kanté. Auteur d’un but contre KOZAF et d’une passe décisive lors de la brillante victoire 4 buts à 2 de son équipe devant l’USO, avec son positionnement un peu plus haut dans le secteur médian, il a illuminé le jeu des Gabelous durant le mois. En effet, ce milieu de terrain polyvalent a été le déclencheur des offensives de son équipe et a été le plus souvent à l’origine de l’avant dernière passe », indique le communiqué.

L’homme du match de la deuxième journée du CHAN entre le BUrkina et le Zimbabwe devance son coéquipier Assami Sansan Dah et Hyppolite Sani de l’AS SONABEL.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page