spot_img
spot_img

Algérie # Cameroun : le recours de la FAF sera examiné le 21 avril

Contestant la qualification du Cameroun (1-0, 1-2) pour la prochaine Coupe du monde prévu dans sept mois au Qatar, la Fédération algérienne de football (FAF) avait introduit un recours auprès de la FIFA pour contester l’arbitrage de Bakary Gassama (lire ici).

Dans un communiqué ce 6 avril, la FAF annonce que sa requête sera examinée très prochainement. « La Fédération algérienne de football informe que la réclamation qu’elle a introduit auprès de la FIFA sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022. Pour rappel, cette réclamation concerne le match retour des barrages de la Coupe du monde – Qatar 2022 ayant opposé l’Algérie au Cameroun le 29 mars dernier à Blida », indiqué ledit communiqué.

Ainsi, la fédération algérienne conteste notamment le premier but camerounais inscrit par Eric Maxim Choupo-Moting. « Les arbitres allemands chargés de la VAR n’avaient pas pu faire un replay à temps en raison d’un problème technique. C’est la raison pour laquelle la validité du but n’a pas été revue », a expliqué le président de la FAF, Charaf Eddine Amara.

Pour rappel, les Fennecs s’étaient imposés 1-0 à Douala avant de se faire surprendre à Blida 1-2 après prolongation. Un résultat qui ouvrait grandes les portes du Qatar aux Lions indomptables.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page