C O M M U N I Q U E La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu'elle effectuera des travaux d'élagage,
C O M M U N I Q U E
La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle effectuera des travaux d’élagage, d’entretien et de vérification de certains équipements sur la ligne 33 kV Ouaga- Laye. Cette intervention technique vise à accroître la capacité de transit de la ligne en vue d’améliorer la qualité de service.
Ces travaux vont occasionner la suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de :
– 08h à 10h dans les zones de Wayalghin et Somgandé.
– 08h à 13h dans les zones de Polsogo, Bang-Pooré, Pazany, Ouapassi, Yagma, Bissighin, Sabtenga, Barma, Laye, Sourgoubila, Lalé, Siglé, Sao, Boussé, Bologho, Temnaoré, Pella, Napalgué, Nanoro et Pilimpikou.
Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.
Le Département Communication et Relations Publiques
COMMENTAIRES