spot_img
spot_img

USFA : victime d’une fracture en Coupe CAF, Abdoul Baguian poursuit sa convalescence à domicile !

Blessé lors du tour préliminaire aller de la Coupe CAF opposant l’Union sportive des forces armées (USFA) à l’AS Gbohloe-SU des Lacs du Togo, le 19 septembre 2025, au stade du 4 août le 19 septembre, l’attaquant de l’USFA poursuit sa convalescence à domicile.

Blessé lors d’un duel avec le gardien togolais le 19 septembre, Abdoul baguian se porte mieux

Une délégation de la Fédération burkinabè de football (FBF) conduite par son premier responsable, le colonel major à la retraite, Oumarou Sawadogo, a rendu visite au joueur. De l’avis du boss de la FBF, « le joueur se remet tout doucement et son moral n’est pas entamé ».

Lors des échanges, le père d’Abdoul Karim Baguian a confié. « Ce sont des situations qui arrivent surtout dans le sport. Mais mon fils a été bien pris en charge depuis sa blessure par les dirigeants. Je voudrais, au nom de la famille, vous remercier pour cette visite », a-t-il laissé entendre.

La terrible blessure de Abdoul Baguian lors de son duel avec le portier togolais

La délégation est repartie en présentant ses vœux de prompt rétablissement au joueur et en réaffirmant le soutien de la faitière à ce dernier.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page