spot_img
spot_img

Transfert : Cédric Badolo dépose ses valises au FC Shériff Tiraspol (Moldavie)

Le FC Sheriff Tirapol (D1) Moldavie vient d’annoncer la signature de Cédric Badolo, ex-milieu de terrain de Salitas FC qui évoluait en Slovaquie.

« La direction du FC « Sherif » et du club slovaque FC « Pohronie » sont parvenus à un accord sur le transfert d’un milieu de terrain du Burkina Faso, Cédric Badolo. Le joueur a passé un examen médical et a signé son contrat de travail.

Cedric Badolo, né dans la capitale du Burkina Faso, Ouagadougou, le 4 novembre 1998. À 18 ans, il commence une carrière à l’étranger, signant un accord avec le club marocain « Kawkab » Marrakech. Après deux ans, il retour dans sa patrie notamment à SALITAS FC. Après un bon parcours ,notamment en Ligue des champions, il pose ses valises au FK Pohronie (Slovaquie). En 2018, il fait ses débuts avec l’équipe nationale U23 avec laquelle il a joué deux matchs avec un but marqué.

« L’équipe du FC Sherif Tiraspol est heureuse d’accueillir Cédric Badolo et lui souhaite plein de succès sous ses nouvelles couleurs jaune-noir »

Pour rappel, Cédric Badolo suit les traces de ses illustres ainés Wilfried Benjamin Balima et Cyrille Bayala qui ont marqué d’une pierre blanche leur passage dans le club moldave.

Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page