spot_img
spot_img

Terrains ASFB et RCB : vers la résiliation du contrat avec l’entrepreneur ?

Ceci est un communiqué du ministère des Sports et des Loisirs relatif aux travaux de construction des terrains de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB ) et du Racing club de Bobo (RCB).

C’est en principe ce 29 mars 2021 qu’expire le délai d’exécution des travaux de construction des stades du Racing Club de Bobo (RCB) et de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB). Lors de sa visite des deux terrains le 14 mars dernier, le Ministre des Sports et des Loisirs avait convoqué tous les acteurs impliqués dans la réalisation de ces infrastructures pour une rencontre de mise au point le 18 mars à Ouagadougou. A cette invitation expresse du ministre, l’entrepreneur qui a brillé par son absence s’est encore fait représenter.

Après avoir écouté toutes les parties impliquées dans le projet, Dominique Marie André NANA a une fois de plus manifesté tout son mécontentement à l’endroit de l’entreprise. Séance tenante, il a donné des instructions aux services techniques de son département d’engager toute la procédure administrative, en cas de non livraison des infrastructures à bonne date. Cette procédure administrative pourrait aboutir à la résiliation pure et simple du contrat, si l’entreprise manifeste une incapacité notoire à exécuter les travaux dans les brefs délais.

Passé ce lundi 29 mars, les services techniques du Ministère des Sports et des Loisirs établiront le constat et tireront les conséquences, conformément aux instructions du Ministre Dominique NANA.

DCPM/MSL

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page