spot_img
spot_img

Stage des Etalons à Marrakech : Bryan Dabo explique son retard

Alors qu’il était attendu à Marrakech le 4 octobre, c’est finalement le 5 ocotbre soit avec un jour de retard que Bryan Dabo Bryan (Caykur Rizespor, D1 Turquie) a rejoint le groupe. 24 heures de retard alors que le sélectionneur Kamou Malo semblait ne pas avoir été informé.

Le joueur s’est d’ailleurs expliqué sur la question lors de la séance du mercredi 6 octobre : « Je n’ai pas eu de chance. J’étais bloqué 18 heures à l’aéroport après mon match contre Galatasaray. Je n’avais pas la résidence turque et le test PCR était expiré. Du coup, j’ai dû voyager le jour d’après. C’est pourquoi je suis venu avec un jour de retard ».

Concernant la double confrontation contre Djibouti, il confie que l’objectif est de prendre les six points. « On a pour objectif de gagner les deux matches aller et retour, c’est le sentiment général de tout le monde et surtout on a pris conscience qu’on est en train d’arriver à un niveau où en Afrique on est pris très très au sérieux », foi de Bryan Dabo. Pour lui, il faut rester dans cette dynamique.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page