SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certains quartiers de Ouaga ce samedi

SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certains quartiers de Ouaga ce samedi

COMMUNIQUE Ouagadougou, le 16 Septembre 20022 La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle

COMMUNIQUE

Ouagadougou, le 16 Septembre 20022

La SONABEL informe ses abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprend des travaux de raccordement de nouveaux postes de distribution sur les départs 16, 23, 36 et Ziniaré.

Ces travaux de raccordements vont occasionner la suspension temporaire de la fourniture de l’électricité le Samedi 17 Septembre 2022 de :

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et Relations Publiques

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0