spot_img
spot_img

Shaktar Donetsk : Franck Lassina Traoré a signé 5 ans (Officiel)

L’Ajax Amsterdam a trouvé un accord avec le Shakthar Donetsk pour le transfert de l’international burkinabè Franck Lassina Traoré. En difficulté chez le champion des Pays-Bas, le joueur former à Rahimo FC s’engage pour cinq saisons avec le club ukrainien.

L’international burkinabè, Franck Lassina Traoré, vient de déposer ses valises au Shaktar Donetsk pour les cinq prochaines saisons. En  effet, après un début de saison tonitruant, le joueur formé au Rahimo football club avait progressivement perdu sa place. Laissé sur le banc puis barré par l’Ivoirien Sébastien Haller, il a décidé de quitter le triple vainqueur de la Ligue européenne des champions alors que son contrat courait jusqu’au 30 juin 2022.

Premier joueur burkinabè de l’histoire du Shakhtar,  Franck Lassina Traoré y tentera de relancer sa jeune carrière. En effet, celui qui a inscrit 12 buts en 31 matches d’Eredivisie, n’atterrit pas dans n’importe quelle équipe puisque le club ukrainien est un habitué de la Coupe aux grandes oreilles.

L’attaquant de 20 ans (né le 21 janvier 2001) quitte l’Ajax après avoir remporté championnat des Pays-Bas à deux reprises et la coupe des Pays-Bas à deux reprises également depuis son arrivée en 2019.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page