Depuis la non reconduction du contrat de Kamou Malo à la tête des Etalons, s'est enclenché un processus pour sa succession. A la suite d'un appel à c
Depuis la non reconduction du contrat de Kamou Malo à la tête des Etalons, s’est enclenché un processus pour sa succession. A la suite d’un appel à candidature lancé par la FBF, ce sont au total 64 dossiers de candidature de 19 nationalités qui ont été reçus à la date du 31 mars dernier.

En attendant de connaître le nouveau maître à penser des Etalons, la commission mandatée à cet effet assure poursuivre ses travaux. La prochaine étape à venir est l’entretien avec les candidats présélectionnés qui viendront défendre leurs dossiers.
4e de la dernière CAN, le président Lazare Banssé semble avoir déjà fixé un objectif au prochain sélectionneur qui est de remporter la Can 2023.
Les nationalités des candidats
Algérie, Allemagne, Angleterre, Bosnie, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Congo, Ecosse, Espagne, France, Gabon, Italie, Côte d’Ivoire, Portugal, Serbie, Suisse, Turquie, Uruguay.
Par David ZOUBOUGA (www.letalon.net)
COMMENTAIRES