spot_img
spot_img

Regroupement des Etalons à Bruxelles : Bertrand Traoré et Issoufou Dayo aux abonnés absents !

Dans l’attente de leur deuxième match amical international qu’ils doivent livrer contre la Belgique, le mardi 29 mars 2022, au stade Lotto Park d’Anderlecht, les Etalons n’affichent toujours pas complets.

En effet, si sept joueurs étaient absents du regroupement lors du premier match contre le Kosovo perdu (5-0) en raison du visa de l’espace Shengen (voir ici), la grande majorité a rallié le reste du groupe à Bruxelles. Cependant, on enregistre toujours des absents. Il s’agit notamment du capitaine Bertrand Traoré et du vice-capitaine Issoufou Dayo, toujours aux abonnés absents.

Si ces derniers étaient restés à Ouagadougou dans le but de faire les démarches en vue de l’obtention du visa au même titre que Ibrahim Blati Touré, Stéphane Aziz Ki, Oula Abass Traoré et Nourdine Balora, ils n’ont pourtant pas embarqué avec leurs camarades comme prévu le 24 mars pour arriver à Bruxelles le 25 mars.

Toute chose qui suscite de nombreuses questions quant aux raisons de cette absence et surtout de la discipline dans l’écurie des Etalons. Certains en arrivent à se demander ce qui s’est passé entre l’obtention du visa et l’embarquement pour que ces deux professionnels que sont Bertrand Traoré et Issoufou Dayo n’aient pas encore rejoint leurs coéquipiers en équipe nationale. Cela est d’autant plus dommageable que ce sont le capitaine et le vice-capitaine de l’Equipe.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page