spot_img
spot_img

Présidence de la FBF : Jonathan Pitroipa candidat

L’ancien international burkinabè, Jonathan Pitroipa, est officiellement candidat à l’élection du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), prévue le 31 août 2024. Il a déposé sa candidature auprès de la commission, ce mercredi 17 juillet 2024.

Pas forcément attendu dans la course à la succession de Lazare Banssé, actuel président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Jonathan Pitroipa a pourtant choisi de se présenter. Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2013 a en effet choisi le dernier jour pour passer devant la commission de réception des candidatures.

A l’issue du dépôt de son dossier, l’ancien propriétaire du Sporting club Majestic s’est confié à la presse. « Nous sommes venus déposer un rêve, une vision, plus qu’une candidature. Je suis très confiant », a-t-il déclaré. Pour autant même s’il semblait confiant, Jonathan Pitroipa aura fort à faire pour battre les deux favoris de l’élection du 31 août 2024, à savoir le colonel major à la retraite à la retraite, Oumarou Sawadogo, et le président de l’AS Douanes, Aly Guissou.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page