spot_img
spot_img

Présidence de la FBF : Aly Guissou est bel et bien candidat

Annoncé quasiment non partant par certains observateurs dans la course à la succession de Lazare Banssé, Aly Guissou sera bel et bien candidat. Le président de l’Association sportive des Douanes a déposé son dossier de candidature, ce mercredi 17 juillet 2024.

Habillé dans sa tenue traditionnelle presqu’une uniforme avec celle du président de Faso athlétic club (FAC), Koudougou David Yaméogo, Aly Guissou s’est présenté au siège de la commission de réception des dossiers de candidature à l’élection du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), à Ouaga 2000. Il était accompagné d’autres membres de l’actuel comité exécutif, notamment le juge Ramdé

S’il avait été annoncé non partant, le président de l’AS Douanes sera bien candidat contrairement aux autres annoncés, Rahim Ouédraogo et Ousmane Boly qui ont, eux, rejoint le candidat Oumarou Sawadogo. Son bureau serait composé d’autres membres dont l’ancien président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB), Alexis Konkobo, et de certaines figures fortes du football issues de certaines régions du pays.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page