Dans le cadre des préparatifs de la 31e Super Coupe AJSB, prévue pour le samedi 10 août 2024, une délégation de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB), conduite par le président Jérôme Tiendrébéogo, est allée à la rencontre des autorités et partenaires, du côté de Bobo-Dioulasso.
Dans la matinée du mercredi 17 juillet 2024, la délégation de l’AJSB composée du président Jérôme Tiendrébéogo, du Président du comité d’organisation Claude Romba, du secrétaire à la communication Philippe Bationo, du secrétaire chargé des régions, Jonas Apollinaire Kaboré et du membre Ali Traoré est allé à la rencontre de certains partenaires, installés à Bobo-Dioulasso.
La première visite a mené la délégation au siège Twellium Industrie, une société spécialisée dans la fabrication et la vente de boissons gazeuses non alcoolisées, les boissons énergétiques, l’eau minérale… Le président de l’AJSB a expliqué au responsable communication et marketing de Twellium Industrie, M. Diarra la raison de la visite. Il a indiqué que depuis 2022, la Super Coupe AJSB a décidé de poser ses valises là où tout a commencé, Bobo. Il a énuméré les avantages qu’il y a pour Twellium Industrie à s’associer à l’AJSB.
Le président du comité d’organisation, Claude Romba, en plus de la Super Coupe, a exposé sur la grande innovation de cette 31e édition, à savoir le village de la Super Coupe. Un projet qui a séduit M. Diarra qui a d’ailleurs promis d’au moins s’aligner sur le Village de la Super Coupe en attendant de recevoir les offres de partenariat en vue d’un partenariat avec la Super Coupe.
La seconde étape de la mission a conduit la délégation au siège de la SN Citec. En l’absence du Directeur général, la délégation a échangé avec son représentant, le Directeur industriel, Abdoulaye Konaté, le Directeur commercial et marketing, Hamadou Diallo, et le Directeur de la communication, Michel Ouattara. Après l’exposé du président de l’AJSB et du PCO de la Super coupe AJSB 2024, les hôtes ont montré leur intérêt pour le projet. S’il a évoqué les difficultés de l’entreprise, Abdoulaye Konaté a promis de rendre compte fidèlement au DG et avancer la possibilité de s’aligner sur l’une des offres de l’AJSB.
Communication AJSB