Suite à sa victoire 3 à 1 dimanche, SALITAS FC s’est qualifié pour la phase de groupes de la Coupe CAF pour la deuxième fois de son histoire. Et comme lors de la saison 2018-2019, les Colombes retrouvent de vieilles connaissances.
En effet, comme il y a deux saisons, SALITAS partage la même poule que le Club sportif Sfaxien (Tunisie) et probablement l’Etoile sportive du Sahel (Tunisie) qui doit encore composter son ticket contre Young Buffaloes (Eswatini). Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué ce lundi.
Le tirage au sort place SALITAS dans le groupe C en compagnie de vieilles connaissances notamment l’Etoile sportive du Sahel et le CS Sfaxien avec qui le club burkinabè avait partagé la même poule lors de l’édition 20018-2019.
Ainsi, les Colombes avaient fait deux matches nuls sur le même score (0-0) contre le CS Sfaxien et avaient fait le même résultat contre l’Etoile sportive du Sahel à Ouaga et perdu en Tunisie.
Résultats du tirage au sort
Groupe A : Enyimba FC (Nigeria), ES Sétif (Algérie), Orlando Pirates (Afrique du Sud), Al Ahly Benghazi (Libye).
Groupe B : RS Berkane (Maroc), JS Kabylie (Algérie), Coton Sport (Cameroun), Napsa Stars (Zambie).
Groupe C : ES Sahel (Tunisie) ou Young Buffaloes (Eswatini), CS Sfaxien (Tunisie), SALITAS FC (Burkina), ASC Jaraaf (Sénégal).
Groupe D : Raja Casablanca (Maroc), Pyramids FC (Egypte), Nkana FC (Zambie), Primero de Agosto (Angola) ou Namungo FC (Tanzanie).
Résultats de SALITAS en 2018-2019
Enugu Rangers # SALITAS 2-0
SALITAS # ESS 0-0
CS Sfaxien # SALITAS 0-0
SALITAS # CS Sfaxien 0-0
SALITAS # Enugu Rangers 1-1
ESS # SALITAS 1-0
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net