spot_img
spot_img

Nouvel an : les vœux du colonel Yacouba Ouédraogo, président de SALITAS FC

Ancien ministre des Sports et des Loisirs, le président et fondateur de Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) s’est prêté au jeu des vœux. Le colonel Yacouba Ouédraogo souhaite, notamment, que les différentes équipes nationales engagées en compétition cette année « fassent bonne figure ». Par ailleurs, il veut voir le dernier représentant burkinabè en compétition de club aller le plus loin possible.

À l’occasion de cette année 2021, j’aimerais vraiment souhaiter une très bonne année à tous les sportifs du Burkina Faso en général et aux footballeurs en particulier. Je voudrais souhaiter que sur le plan national déjà, nos Etalons locaux puissent faire bonne figure au Cameroun et que nos cadets qui sont partis du côté du Togo puissent faire bonne figure aussi. Je souhaite que SALITAS qui est la seule équipe burkinabè toujours en campagne africaine puisse en tout cas passer le cap du Soudan et ensuite se battre pour entrer dans la phase de poule et pourquoi pas aller en finale de cette compétition.

 Je souhaite au Burkina Faso une année de sécurité et de santé. Car comme vous le savez, c’est une année où notre pays est confronté au terrorisme et à la pandémie de COVID-19 qui décime tout. En résumé, je souhaite donc une année de santé, de paix et de sécurité sur le plan national et que SALITAS puisse aller de l’avant et pourquoi pas cette année prendre non seulement la coupe du Faso mais aussi le championnat, parce que nous avons recruté des hommes pour cela et aussi nous allons nous battre pour atteindre ces objectifs.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page