Mise aux normes du 4-Août : le président Kaboré rassure !

Mise aux normes du 4-Août : le président Kaboré rassure !

A l’issue de la finale de la Coupe du Faso remportée par l’ASFA-Yennenga (1-0) devant l’ASFB, le président du Faso, Roch Marc Kaboré s’est prêté aux q

A l’issue de la finale de la Coupe du Faso remportée par l’ASFA-Yennenga (1-0) devant l’ASFB, le président du Faso, Roch Marc Kaboré s’est prêté aux questions des journalistes. En effet, il a notamment été interpellé sur le démarrage toujours attendu des travaux du stade du 4-Aôut.

« En tout cas, je peux vous dire que le ministre des Sports et des Loisirs est sur ce dossier. Nous avons pris l’engagement de restaurer le stade. Mais, il est évident que quand nous commencerons à restaurer le stade, il faudra jouer ailleurs forcément parce qu’on ne peut rénover en jouant dessus. Donc je pense que c’est  une amertume passagère. Et lorsque les travaux seront terminés, je pense que les footballeurs et les spectateurs retrouveront un stade conforme aux normes internationales », assure-t-il.

En attendant, les Etalons devraient trouver un pays d’accueil jouer les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 à domicile.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0