spot_img
spot_img

Ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi : Issouf Sirima installé officiellement aux commandes

Issouf Sirima prend officiellement les rênes du ministère des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, ce jeudi 27 octobre 2022. Nommé par décret N°2022_0927_/PRES-TRANS/PM du mardi 25 octobre 2022, portant Composition du Gouvernement, Issouf Sirima a été installé dans ses nouvelles fonctions. La cérémonie, présidée par le Secrétaire général du Gouvernement et du Conseil des Ministres Jacques Sosthène Dingara, s’est déroulée dans la salle de réunion du ministère, en présence d’invités et de nombreux cadres du département.

Dans son intervention, le nouveau patron du ministère dit mesurer la complexité de ce département qui allie le sport, la jeunesse et l’emploi. Il compte faire le maximum pour satisfaire toute la population burkinabè notamment la jeunesse, durant son passage qui sera empreint d’humilité, et de travail acharné. Cela, au regard des exigences du moment, et de la volonté de la jeunesse Burkinabè de voir son quotidien s’améliorer.

Le Ministre Sirima souhaite l’accompagnement de tous les cadres du ministère, pour consolider les acquis engrangés par ses devanciers, et trouver des solutions aux insuffisances. « Je réitère mes remerciements au chef de l’État et au chef du gouvernement pour le choix porté à ma personne et je ménagerai aucun effort pour être à la hauteur de la lourde tâche qui m’a été confiée », a-t-il conclu.

DCRP/MSJE

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page