Courtisé par le réal Madrid, l’international sénégalais pourrait rejoindre la liga dès le prochain mercato. Vu ainsi l’échec de son ancien coéquipier Coutinho, un ancien joueur de Liverpool invite le sénégalais à bien mûrir sa réflexion.
Dans le viseur du Real Madrid, l’attaquant de Liverpool pourrait avoir l’intention de rejoindre le club le plus titré en Ligue des Champions. Bien que Liverpool soit un grand club, le Real Madrid est un cran au-dessus. Et l’international sénégalais pourrait être poussé par cette tentation. Cependant, avant même que les Merengues n’affichent véritablement leurs intentions, John Aldridge, ancien joueur met la puce à l’oreille de Mané. A en croire ses propos, il est admiratif du numéro 10 des Reds et n’aimerait pas qu’il commette l’erreur de Philippe Coutinho.
Dans Liverpool Écho il déclare que la carrière de l’attaquant sénégalais pourrait s’effondrer, s’il fait le saut chez l’un des géants espagnols. Et le départ de Philippe Coutinho est selon lui, un exemple qui peut aidé Mané dans sa réflexion. « Mais Philippe Coutinho est un excellent exemple ces derniers temps de ce qui peut mal tourner. Il était au sommet de sa carrière lorsqu’il a quitté Liverpool pour Barcelone, mais tout est tombé à plat depuis. De plus, Liverpool est actuellement une meilleure équipe que le Barcelone ou le Real », peut-on entendre.
Une déclaration qui vient à point nommé. Sadio Mané va désormais bien mûrir sa réflexion avant de prendre une quelconque décision.
Théophile Oliélé BAYALA (www.letalon.net)