spot_img
spot_img

Mercato : Olivier Boissy officiellement grenoblois !

Le 18 juin dernier, Olivier Boissy scellait son avenir avec le Grenoble Foot 38 pour les deux prochaines. Le manager du quatrième du dernier championnat de Ligue 2 s’était même déplacé à Ouagadougou pour s’attacher les services du géant attaquant sénégalais. Le meilleur atout offensif de Salitas FC a été officiellement présenté sous ses nouvelles couleurs, ce 14 juillet. En provenance du FC Khar Yalla(Sénégal), le joueur n’a pas eu besoin d’une saison complète pour faire étalage de son énorme potentiel : 21 buts dont 16 en championnat (3e meilleur total) et 5 en coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans une interview accordée au site du club, Olivier Boissy a livré ses premières impressions : « Je suis content d’être là et soulagé d’être arrivé. C’est une grande fierté d’être en France et à Grenoble pour me battre pour cette équipe et aider le club à réaliser ses objectifs. Je sais qu’il y a déjà deux Sénégalais avec Mamadou Diallo et Souleymane Cissé. Donc, ça va m’aider et je suis d’ailleurs très fier de Moussa Djitté qui a signé en MLS. De mon côté je n’ai jamais cessé de m’entraîner, même seul avec un prépa ces derniers jour et je suis pressé de faire des séances collectives avec mes nouveaux coéquipiers. »

C’est une bonne chose puisque le joueur rejoindra dans la foulée Chambon-sur-Lignon où le GF38 prépare la nouvelle saison 2021-2022. Pour rappel, le transfert du joueur a coûté 100 000 euros (655 957 000 FCFA) qui permettront à SALITAS FCFA de se renforcer pour faire oublier sa mauvaise saison.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page