spot_img
spot_img

Mercato : le PSG étudie la piste Edmond Tapsoba

Auteur d’une saison remarquable avec le Bayer 04 Leverkusen qui a abouti au titre historique de champion d’Allemagne et un doublé tout aussi historique « Coupe-Championnat », Edmond Tapsoba suscite la convoitise des plus grands clubs européens. Si on l’annonce sur les petits papiers de Liverpool, Manchester United ou encore Chelsea, un autre grand club étudie la possibilité de recruter le défenseur international burkinabè pour renforcer son effectif.

En effet, le Paris Saint-Germain (PSG) a manifesté un intérêt pour le défenseur de 25 ans auteur de 3 buts en 46 matches cette saison, selon Foot Mercato. Avec un nouvel échec en Champion’s League, le club de la capitale française voudrait enrôler l’un des artisans de l’incroyable série d’invincibilité du Bayer Leverkusen.

Mais si Footmercato révèle que les dirigeants parisiens ont déjà rencontré l’entourage d’Edmond Tapsoba qui ne serait d’ailleurs pas opposé à un transfert, une chose cependant pourrait compliquer les choses. Il s’agit du contrat du patron de la défense des Etalons qui court jusqu’en 2028 et surtout de sa clause libératoire fixée à 100 millions d’euros (plus de 65 milliards FCFA).

Le PSG ayant les moyens de s’offrir Zaksoba, il ne reste maintenant plus qu’aux deux clubs de parvenir à un accord pour sceller le deal. Les prochains jours pourraient d’ailleurs être déterminants dans ce dossier.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page