spot_img
spot_img

 Mercato :  Hervé Koffi rejoint Charleroi (D1 Belgique) ! 

De retour à Lille après avoir passé une saison à l’Excel Mouscron, Hervé Koffi serait en train de reprendre la direction de la Belgique. Il s’est engagé avec le Sporting de Charleroi (D1) pour 3 saisons.

Récemment en prêt à l’Excel Mouscron en championnat belge, où malgré ses exploits il n’a pas pu empêcher la relégation de l’équipe, Hervé Koffi a fait son retour à Lille. Cependant, le natif de Bobo-Dioulasso  durant son séjour en Belgique a séduit plus d’un de par ses performances. Des offres donc se sont présentés et après plusieurs jours d’échanges, le portier burkinabè a quitté définitivement la France pour la Belgique.

Cette fois-ci, il s’est engagé avec le Sporting de Charleroi en première division.  Aussi, l’indemnité de transfert est estimée à environ 500 000€ soit plus de 327 millions de FCFA. Le joueur  formé à Rahimo FC a paraphé un contrat de 3 saisons avec une saison en option.

Pour rappel, Hervé Koffi était arrivé à Lille en 2017 pour prendre la suite de Mike mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Et le joueur a subi un prêt à Belenenses (Portugal) puis à Mouscron ( Belgique).

Par Théophile Oliélé BAYALA ( www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page