spot_img
spot_img

Mercato : Bertrand Traoré se relance à Villareal

Après quatre saisons éprouvantes à Aston Villa, Bertrand Traoré a quitté la Premier League pour la Liga espagnole. Le capitaine des Etalons a posé ses valises à Villarreal jusqu’à la fin de la saison.

« Le Villarreal CF a trouvé un accord avec l’ailier Bertrand Traoré, qui jouera pour les Jaunes jusqu’à la fin de la saison. Le joueur burkinabè, qui a précédemment joué pour Aston Villa FC en Premier League, rejoint le Sous-marin sur un transfert gratuit», précise le communiqué du club espagnol.

En manque de temps de jeu (six petites apparitions cette saison pour une passe décisives), Bertrand Traoré tentera enfin de relancer sa carrière. Après la mauvaise passe à l’Olympique lyonnais (2017-2020) et à Aston Villa (2020-2024), c’est peut-être la dernière opportunité pour l’attaquant de 29 ans (né le 6 septembre 1995) de relancer sa carrière qui ne décolle pas depuis sept saisons.

Et quoi de mieux qu’un championnat ouvert et technique pour permettre au meilleur buteur des Etalons à la CAN 2023 (3 buts) de faire valoir tout son potentiel !

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img