Le jeune international burkinabè Abdoul Razack Yoda fait tourner la tête de plusieurs clubs en Ligue 2 (France) et en Belgique. Des intérêts suscités par les prestations du milieu de terrain du Hobro IK (D2 Danemark) la saison dernière.
Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Abdoul Razack Yoda. Alors que le jeune milieu de terrain de Hobro IK (D2 Danemark) a connu sa première convocation avec la sélection A en juin dernier, il pourrait voir sa carrière prendre un nouveau tournant.
En effet selon Football365, certains clubs de D1 Danoise seraient intéressés par le profil du milieu burkinabè de 21 ans. Le talent du joueur a même dépassé les frontières jusqu’en France et en Belgique. « Rodez et d’autres clubs de Ligue 2 française mais aussi Westerlo en Jupiler Pro League (L1 belge) sont venus aux renseignements pour l’ex-joueur du TSV Hartberg, parti après le départ du coach Markus Schopp mais toujours apprécié du côté du club autrichien », confie notre confrère.
Le joueur passé par Salitas FC et le Rail club du Kadiogo (RCK) pourrait connaitre un nouveau championnat d’ici la fin du mercato.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net