spot_img
spot_img

Matches en retard de SALITAS : des clubs demandent l’arrêt du Fasofoot, une réunion ce mardi avec la LFP

Nos confrères de Sidwaya Sport annonçaient une nouvelle pour le moins surprenante. « Dans une lettre adressée à la Ligue de football professionnel, l’USFA attire l’attention de la structure organisatrice du Fasofoot sur l’urgence d’œuvrer à ce qu’il n’y ait pas de matchs en retard après la 27e journée du championnat national de football d’élite », précisaient-ils.

Les Militaires soulignent, avec juste raison, qu’au-delà de trois matches en retard, le championnat national serait « biaisé ». Ainsi, Sidwaya Sport confiait, par ailleurs, que l’AS Douanes s’apprêtait elle à demander tout simplement l’arrêt du Fasofoot à l’issue de la 25e journée. Pour l’AS Douanes, afin de donner les mêmes chances à tous les clubs, le Fasofoot ne devrait reprendre qu’une fois tous les matches en retard disputés et le calendrier mis à jour.

Pour régler la question, la ligue de football professionnel a convié les clubs de D1 à une rencontre ce mardi 13 avril 2021. Les différentes parties devraient alors s’accorder sur la conduite à tenir pour le bon déroulement du championnat.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page