spot_img
spot_img

Ligue des Champions CAF : l’Espérance de Tunis sort l’ASEC et file en demi

L’Espérance de Tunis continue son parcours en Ligue des Champions CAF TotalEnergies, après avoir battu l’ASEC Mimosas aux tirs au but 4-2 (0-0), lors du match retour des quarts de finale samedi.

Les spectateurs du stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan ont eu le droit à un match passionnant avec deux formations se rendant coup par coup. A l’image de cette percée du jeune joueur tunisien, Chaalani proche d’ouvrir le score à la 13e minute.  Quelques minutes plus tard, c’est au tour de l’attaque ivoirienne de s’illustrer. La combinaison entre Diarrassouba et Bada se heurte à la main ferme d’Amen Allah Memmich, le portier de l’ES Tunis.

Au retour des vestiaires, les Tunisiens sont les premiers à se montrer dangereux : Bouguerra et Rodrigo ont deux occasions pour mettre en orbite les Nord-africains, mais échouent face à Folly Ayayi. Le match rentre alors dans un faux rythme jusqu’à la séance des tirs au but. Et à cet exercice, ce sont les Tunisiens qui sont les meilleurs. Ils remportent la mise 4 tirs contre 2 pour les Ivoiriens.

A noter que l’ES Tunis retrouvera les Mamelodi Sundowns en demi-finale.

Par Letalon.net avec CAF Online

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page