En difficulté financière, le FC Barcelone peu souffler un tantinet. Le club catalan vient de signer un nouveau partenariat avec PRIME, une spécialisée dans la production et la commercialisation de boissons isotoniques (énergétiques). L’information a été annoncée ce samedi par le média espagnol Marca.
Ainsi, cette entreprise américaine remplace Gatorade comme partenaire officiel hydratation du Barça. Selon les termes du contrat, les boissons PRIME exposées à l’occasion des entraînements et des matchs des équipes premières masculines et féminines ainsi que des équipes de jeunes durant les trois prochaines saisons. Par ailleurs, une place de choix sera réservée à la marque dans les vestiaires ainsi que dans la salle multisports du club, Palau Blaugrana.
« Nous sommes très fier de cet accord avec PRIME, une marque à forte projection internationale, fruit de la passion et du dévouement de ses promoteurs, Logan Paul et KSI. Il s’agit d’une alliance stratégique pour le club qui nous aide dans notre désir de nous connecter avec de nouveaux jeunes publics dans le monde entier, adeptes d’un produit innovant qui favorise la réhydratation et leur permet de profiter encore plus du sport », a déclaré le vice-président du département marketing du Barça, Juli Guiu.
Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)