spot_img
spot_img

Lazare Banssé : « Nous allons nous battre pour mériter notre place dans le gotha du football »

A l’issue de la victoire des Etalons du Burkina contre les Requins de Djibouti, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Lazare Banssé a répondu aux questions de Letalon.net. Voici ce qu’il pense de cette victoire.

Letalon.net : Que pensez-vous de cette victoire des Etalons ?

Lazare Banssé : On est toujours dans la course. C’est une très bonne chose. Nous sommes satisfaits de cette victoire qui nous maintien toujours à égalité avec l’équipe d’Algérie. Nous prenons match après match et nous espérons que lundi nous ferons un bon match aussi qui va nous permettre d’envisager la suite avec beaucoup de sérénité.

Letalon.net : Il y avait la place pour faire plus ?

Lazare Banssé : Vous savez, les trois points, c’est ce qui compte. N’oubliez pas que nous avons un match lundi. Il faut aussi préserver les forces. Il faut aussi les trois points pour lundi. Le coach a peut-être tenu compte de cela pour permettre aux joueurs de récupérer.

Letalon.net : Cette victoire vous rapproche un peu plus du Qatar ?

Lazare Banssé : Je reste optimiste. On est toujours dans la course. Vous savez, la Centrafrique a battu le Nigeria hier (jeudi 7 octobre, Ndrl) à Lagos. Connaissant le Nigeria, c’est l’une des plus grosses écuries de notre continent. Cela veut dire que tout reste possible. Faut y croire. Comme je le dit souvent, au Burkina on n’est pas moins que les autres. Nous sommes aussi des gens déterminés. Nous avons aussi notre place dans le gotha du football. Ça se mérite et nous allons nous battre pour le mériter.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page