Depuis le 4 octobre, les Etalons du Burkina ont débuté leur stage à Marrakech dans l’optique de la double confrontation contre Djibouti comptant pour
Depuis le 4 octobre, les Etalons du Burkina ont débuté leur stage à Marrakech dans l’optique de la double confrontation contre Djibouti comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. S’il est arrivé de Ouaga avec seulement quatre joueurs (Babayouré Sawadogo, Hermann Nikiéma, Ben Idriss Traoré et Mohamed Lamine Ouattara), le sélectionneur national dispose désormais de son groupe au grand complet, en attendant l’arrivée de Bryan Dabo.
« L’effectif est presqu’au complet. C’est l’information qui nous réjouis parce que ça n’arrive pas tous les jours », se réjouit Kamou Malo. Il confie également que l’adversaire a placé son match le 8 octobre, donc cela lui donne l’avantage de mieux préparer les matches. « L’ambiance est là. Les garçons sont conscients que cette double confrontation est le tournant de la qualification. Si réellement nous voulons aller au Qatar, c’est bien le moment de le montrer. Il n’y a pas meilleur moyen de le montrer que de jouer sur le terrain », foi du sélectionneur national.
On verra ce vendredi 8 octobre si les propos de Kamou Malo ont été entendus par ses poulains.
Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)
COMMENTAIRES