spot_img
spot_img

Kamou Malo : « Pas évident que Bélem fasse partie du groupe de Kampala et même de Ouaga »

Convoqué par Kamou Malo parmi les 33 joueurs devant prendre part aux 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, l’ailier de l’USM Alger ne sera finalement pas dans le groupe. En effet, le sélectionneur national des Etalons a confirmé la nouvelle ce lundi 23 mars 2021, en marge du premier entrainement de l’équipe nationale à Kampala.

Ainsi, il a laissé entendre au micro de Letalon.net qu’il ne pouvait pas garantir qu’il aura la totalité de son effectif. Cela en raison des nombreuses restrictions liées au voyage dans certains pays où les frontières sont “hermétiquement fermées“. « C’est le cas de l’Algérie où le petit Bélem qu’on a convoqué a des difficultés de sortie. Je pense que pour lui, ce n’est pas vraiment évident qu’il fasse partie du groupe de Kampala et même de Ouagadougou parce que c’est une question de frontière et on n’y peut rien », regrette-til.

De ce fait, Kamou Malo semble résolu à ne compter sur 32 des 33 joueurs convoqués. Le groupe devrait être au grand complet ce mardi pour le second entrainement avant le match prévu ce mercredi à 13 GMT au Saint Mary’s stadium of Kitendé.

Par Philippe BATIONO depuis Kampala pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page