Partenaire du 35e Tour cycliste international du Faso, la SONABHY a profité de la vitrine pour communiquer et sensibiliser les populations sur ses produits et la bonne manière de les utiliser. A l’heure du bilan, Jacques Konseibo, directeur commercial et marketing de la Nationale des hydrocarbures se confie.
En tant qu’entreprise citoyenne, la SONABHY ne pouvait pas rester en marge de la 35e édition du Tour du Faso. C’est pour cela que nous avons été présent de la première à l’arrivée aujourd’hui. Je salue les efforts des dirigeants, du comité d’organisation et les efforts des différents cyclistes qui ont pu montrer du talent lors des différentes étapes.
Nous sommes passés dans presque toutes les régions du Burkina, les populations ont pu voir et apprécier les cyclistes. C’est très encourageant. Personnellement, nous avons apprécié car le Tour nous a permis d’être en contact direct du consommateur et de communiquer sur nos produits.
Nous tirons donc un bilan positif car des centaines de personnes ont été sensibilisées sur la bonne manière d’utilisation de nos produits notamment le gaz qui s’avère souvent dangereux, nous pensons que c’est déjà une étape de gagné.
Propos recueillis par Bouélé Philippe BATIONO