spot_img
spot_img

Infrastructures sportives : Dominique Nana au COMET et au Palais des sports

Le ministre des Sports et des Loisirs Dominique Nana a visité le Palais des Sports de Ouaga 2000 et le Centre omnisports des Etalons (COMET), ce 18 mars 2021. L’objectif était de s’imprégner de l’état de ces infrastructures sportives.

Depuis sa nomination à la tête du département des Sports, Dominique Marie André Nana a entamé une tournée afin d’inspecter les différentes infrastructures sportives. Ainsi après Bobo-Dioulasso le 14 mars, il était au Centre omnisports des Etalons (COMET), ce jeudi 18 mars.

Ainsi, il a inspecté l’état du gazon le terrain de football gazonné, les trois plateaux omnisports, la salle de conférences et les dortoirs. Le constat est que les infrastructures construites dans le cadre de l’organisation de la CAN 1998 sont dégradées. Aussi Dominique Nana a-t-il donné des instructions en vue d’une évaluation de l’ampleur des dégâts.

Le cap a ensuite été mis sur le Palais omnisports de Ouaga 2000. Là également, le ministre a échangé avec les responsables pour avoir une idée des difficultés auxquelles ils font face. Pour plus d’efficacité dans la gestion, il a souhaité une restructuration de la direction générale afin de l’adapter aux exigences du moment.

Par Yiyé Yannick BAZIE (Letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page