spot_img
spot_img

Hubert Velud, nouveau sélectionneur des Etalons : L’UNSE apporte un soutien « inconditionnel et sans calcul »

Dans ce communiqué dont nous avons eu copie, l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE), à travers la voix de son président, apporte son soutien « inconditionnel et sans calcul » au nouveau sélectionneur Hubert Velud. La structure des supporters veut ainsi lui permettre de réussir sa mission.

« Nous avons pris part, le samedi 21 mai 2022, à la cérémonie de présentation officielle du nouveau sélectionneur des Etalons du Burkina Faso, Monsieur Hubert Velud. Nous avons écouté avec intérêt les propos du technicien français qui a rassuré l’ensemble des Burkinabè et principalement le monde du football burkinabè qu’il va travailler à bâtir une équipe forte et solidaire.

Monsieur Hubert Velud a également parlé de ses objectifs qui consiste d’abord à qualifier le Burkina Faso à la prochaine CAN en Côte d’Ivoire en 2023, faire mieux que ses prédécesseurs et enfin qualifier le Burkina Faso à une première Coupe du monde.

Conscients du rôle prépondérant que doit jouer l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) dans l’atteinte de ces objectifs qui contribueront au bonheur de tous, nous l’avons rassuré de notre accompagnement inconditionnel et sans calcul dans sa mission.

C’est pourquoi, nous appelons l’ensemble des membres et sympathisants de l’UNSE, l’ensemble des supporters burkinabè d’ici et d’ailleurs, les autorités coutumières et religieuses à porter nos Etalons dans leurs prières pour une bonne campagne des éliminatoires qui démarre le 3 juin 2022 contre le Cap Vert.

Pour l’UNSE,

Le Président

El Hadj Ousseni Tougouma

Chevalier de l’ordre du Mérite »

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page