spot_img
spot_img

Futur sélectionneur des Etalons : Oscar Barro et Pierre Bazié en pole position !

Selon les informations que nous avons eues il y a quelques heures, les candidatures de Brama Traoré, Brahima Traoré ainsi que Moussa Sanogo dit Falcao auraient été écartées dans la course à la succession de Hubert Velud. Avant eux, les options Kamou Malo et Firin Sanou avaient rapidement été mises sur le carreau étant donné que la tendance est de mettre de nouveaux visages sur le banc des Etalons.

Ainsi, il ne reste plus que deux grands favoris au poste de sélectionneur de l’équipe fanion. Il s’agit de Pierre Bazié, entraineur burkinabè qui a fait l’essentiel de son parcours en Europe et précisément au Danemark. Mais aussi et surtout de Oscar Barro, ancien maitre à penser du Racing club de Bobo et de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo, les deux clubs rivaux de la capitale économique qu’il a hissés au sommet du football burkinabè. Egalement médaillé d’or des Jeux africains 2019, Oscar Barro est bien parti pour être le futur sélectionneur des Etalons avec Bazié comme adjoint. Surtout que ce dernier connait plus ou moins la maison pour avoir assuré l’intérim après le départ de Kamou Malo

A moins que le comité exécutif de la FBF ne décide d’inverser les rôles. La confirmation… ou non interviendra cette nuit.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img