spot_img
spot_img

Fédération malienne de football : fin de l’idylle avec Airness

Après un peu plus de 20 années de partenariat, la Fédération malienne de football a annoncé la fin de son mariage avec l’équipementier emblématique Airness.  Voici le communiqué in extenso.

Le Comité Exécutif de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT) informe l’opinion nationale et internationale que le 02 juin 2026, d’un commun accord, il a été mis fin au partenariat entre la FEMAFOOT et MK Promotion, propriétaire de la marque Airness. Le Président Mahazou dit Baba Cisset a adressé dans ce sens, à la même date, une lettre de remerciement à MK Promotion.

Ce partenariat, qui a duré plus de vingt années, a constitué un pilier majeur dans l’accompagnement des sélections nationales du Mali. La marque Airness a apporté un soutien constant et un professionnalisme reconnu, permettant à nos équipes de représenter dignement le Mali sur les scènes continentale et internationale. La décision de mettre un terme à cette collaboration a été prise d’un commun accord, dans un esprit de respect mutuel et de stratégie évolutive.

Le Président Mahazou dit Baba Cisset et l’ensemble du Comité exécutif expriment leur profonde gratitude à MK Promotion et à la marque Airness pour leur engagement patriotique et leur contribution historique au développement du football malien.

La Fédération malienne de football garde un souvenir positif de cette coopération et formule ses vœux les plus sincères de succès et de prospérité à MK Promotion et à Airness pour les années à venir.

Fait à Bamako, le 03 juin 2026

P/Le Comité Exécutif de la FEMAFOOT

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page