spot_img
spot_img

FBF : Boureima Sy nommé directeur de cabinet

L’ancien directeur de cabinet du ministre des Sports et des Loisirs, Boureima Sy, a été nommé au même poste mais cette fois auprès du président de la Fédération burkinabè de football (FBF). Nous avons reçu copie de la note d’information signée ce jeudi.

« Le président a nommé ce jeudi 20 mai 2021, Monsieur Boureima Sy au poste de directeur de cabinet », indique la note. Ainsi, Lazare Banssé compte s’appuyer sur l’expérience de celui qui a été membre fédéral, conseiller technique puis directeur de cabinet du ministre des Sports et des Loisirs de 2017 à 2020.

« Le choix porté sur ce cadre d’expérience et connu pour sa rigueur au travail vise à donner un nouvel élan à l’administration fédérale et à répondre aux attentes des acteurs et des partenaires de la Fédération burkinabè de football », lit-on.

En effet, ce journaliste de journaliste de formation a été directeur de la communication auprès du Médiateur du Faso (1998-2003), directeur de cabinet du ministre des Infrastructures (2013-2016), conseiller technique du ministre des Sports et des Loisirs (2016-2017) puis directeur de cabinet du ministre en charge des Sports de 2017 à sa retraite fin 2020.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page