Sur une action apparemment anodine en toute fin de match face à Lille, Issa Kaboré a ressenti une douleur à la cheville. Le latéral international burkinabè a même dû sortir et céder sa place.
Plus tard, on l’a aperçu boitillant entre deux médecins de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), son club. Une blessure qui a assombri l’excellent match du joueur formé à Rahimo football club au Burkina Faso qui a contribué à la victoire 3 à 0 de l’ESTAC contre le champion de France en titre.
Alors que tous les Burkinabè et les supporters troyens retiennent leur souffle depuis dimanche, Issa Kaboré a donné de ses nouvelles, mercredi 4 mai, lors d’une interview au site de son club. « Pour rassurer les supporters sur ma cheville, je vais bien, même si je suis sorti face à Lille en fin de match. Ils peuvent compter sur moi jusqu’à la fin de la saison, sans inquiétude ! », assure-t-il.
Voilà une bonne nouvelle pour Troyes mais aussi et surtout pour les millions de Burkinabè qui attendent de voir leur chouchou le 3 juin prochain contre le Cap Vert lors des éliminatoires de la CAN 2023.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net