spot_img
spot_img

Etalons du Burkina : Sortie sur blessure face à Lille, Issa Kaboré donne de ses nouvelles

Sur une action apparemment anodine en toute fin de match face à Lille, Issa Kaboré a ressenti une douleur à la cheville. Le latéral international burkinabè a même dû sortir et céder sa place.

Plus tard, on l’a aperçu boitillant entre deux médecins de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), son club. Une blessure qui a assombri l’excellent match du joueur formé à Rahimo football club au Burkina Faso qui a contribué à la victoire 3 à 0 de l’ESTAC contre le champion de France en titre.

Alors que tous les Burkinabè et les supporters troyens retiennent leur souffle depuis dimanche, Issa Kaboré a donné de ses nouvelles, mercredi 4 mai, lors d’une interview au site de son club. « Pour rassurer les supporters sur ma cheville, je vais bien, même si je suis sorti face à Lille en fin de match. Ils peuvent compter sur moi jusqu’à la fin de la saison, sans inquiétude ! », assure-t-il.

Voilà une bonne nouvelle pour Troyes mais aussi et surtout pour les millions de Burkinabè qui attendent de voir leur chouchou le 3 juin prochain contre le Cap Vert lors des éliminatoires de la CAN 2023.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page